Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supplément au Voyage de Martin
26 mai 2007

Touches pas a les trucs!

J'aime bien les choses qui interessent papa et maman en particulier les lunettes, les appareils photos, le canard enchaine (que mes parents arrivent encore a trouver) ou les livres:

IMGP3315

Pour attraper ces choses je suis pret a tout: me lever, escalader, me jeter dans le vide ( J'ignore encore completement les lois de la gravitation)....

Donc quand j'essai d'attraper l'appareil photo:

IMGP3326IMGP3327IMGP3328

IMGP3330IMGP3329

Mais le probleme est que j'ai du mal a supporter la contrariete quand mes parents les caches et j'essai de les faire craquer en leur faisant ma tete de garcon battu:
IMGP3331
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Supplément au Voyage de Martin
Publicité
Publicité