Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supplément au Voyage de Martin
9 octobre 2007

Beijing

Nous sommes a Beijing depuis une semaine deja et nous profitons de nos derniers jours de voyages en visitant Pekin et en marchandant les souvenir que l on compte ramener, marchander devient une habitude et ca va etre difficile de pas negocier en France). Raph exele dans cet art et ne lache pas un centimes.

On loge chez Dan et Rebecca (des amis de Thib le parrain de Martin) dans un Hutong, un rue traditionnelle de Pekin. C'est une bonne transition apres 5 mois d'hotel de s'arrete dans un appartement hebite et moins impersonnel qu une chambre d'hotel chinoise. Par contre on est assez loin d'internet et donc ceci risque d'etre notre dernier message de voyage. Mais certainement pas le dernier message du blog car on a pas mal de chose a rajouter et a partager avec vous (comme une photo de Martin marchant sur la grande muraille).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou tata Raph !<br /> <br /> si on ne se trompe pas, c'est aujourd'hui ton anniversaire ! alors bon anniversaire !!!!<br /> bisous et à bientôt !<br /> <br /> (comme personne ne t'a félicité, j'ai comme un doute ....)<br /> <br /> et petite chose, si vous pouviez mettre votre blog à jour, juste histoire de dire que vous êtes rentrés, ça serait cool! <br /> <br /> à+
S
bonjour a tous les trois, ca nous fait plaisir d avoir de vos nouvelles et on souhaite un bon annif a martin un peu en retard...<br /> la bougie etait belle.<br /> on vous souhaite plein de courage pour le retour dans la vie francaise avec tout ce qu elle comporte, ca va faire bizarre a martin de passer de nomade a sedentaire mais je suis sure qu autant de bras accueillants l attendaient en France.<br /> de notre cote on est a 1000 km de xian etape finale en velo, les conditions sont un peu dur avec l hiver et le desert mais on garde la peche. <br /> a tres bientot, bises a tous les 3<br /> stephanie et emmanuel
L
bravo Fleur ! OK tu es la prem !<br /> mais nous on lui a déjà fait la bise et donné le cadeau d'anniversaire (des livres en français...) <br /> . et toc !<br /> bon anniversaire Ferréol, souffle bien tes bougies : déjà 27 ce soir à 23h15 (de mémoire!) <br /> gros bisous particulièrement de Clé (en ce moment sous sa douche )<br /> Eloi : on dit tabernacle et Papa rajoute : "hostie" et "sang du christ" qui sont des jurons fondamentaux dit il, les pires du pire !<br /> bisous à partager avec Raph et Martin
E
tabernac t'es passé avant moi, je voulais être le premier!<br /> Mais j'ai une vrai excuse : j'ai 6 h de décalage contre moi!!!!!<br /> <br /> sinon fete bien t'es 27 ans <br /> <br /> bises
F
et cette fois-ci pas d'histoire de mauvaise foi, je suis la première à te souhaiter ton anniversaire ici !!!<br /> bon anniversaire encore !<br /> Comment peut-on vous joindre ?<br /> <br /> bisous
Supplément au Voyage de Martin
Publicité
Publicité