Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supplément au Voyage de Martin
24 mai 2007

Ma deuxieme dent....

...est sorti hier, et j'en suis tres fier! Maintenant je peux croquer des gros morceaux de pain et meme des tomates et de la feta!

Sinon je grimpe de partout et j'arrive a me mettre debout tout seul, meme si je ne maitrise pas tout une fois sur mes jambes...

Je suis tellement ravi d'etre en vacances avec mes parents et de decouvrir des choses tous les jours que j'ai decide d'arreter de faire des siestes, je me couche maintenant vers 23 h avec mes parents (epuises...), enfin sauf hier : j'ai craque a 18h30 parce que c'est quand meme fatiguant les voyages!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...on pense bien a vous!<br /> <br /> envoyez-nous aussi des photos de vous (sur raph_barbier@hotmail.com), on les mettra dans l'album de martin qui est lui aussi en extase devant les photos de sa famille!<br /> <br /> des bisous!
L
bouh! <br /> on vous avait mis un top commentaire vendredi et il s'est perdu dans les profondeurs du net...<br /> <br /> on voulait juste vous dire que chez nous aussi c'est le printemps: les dents poussent! la 3° dent de Eulalie est sortie vendredi. et attention, elle mord!<br /> <br /> à part ça, les deux minettes sont en extase devant les photos de leur petit cousin.<br /> <br /> bisous bisous
Supplément au Voyage de Martin
Publicité
Publicité