Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supplément au Voyage de Martin
7 juillet 2007

Tabriz

IMGP5286Voila on est en Iran! Apres avoir traverse la frontiere sans problemes (a par les changeurs au noir agressifs) et on est bien arrive a Tabriz. En chemin on a visite Kareh qalisah une belle eglise armenienne construite a l'emplacement du martyr de St Thaddee donc il fallait absolument qu on y passe.

On a pas viste grand chose car Rapha a fetee sont arrivee par une bonne gastro hier. C'etait peut etre une allergie au voile...(elle est tres belle avec sont voile blanc)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello à tous les trois, je viens de parcourir plusieurs pages de votre journal, c'est un superbe voyage, .... waow... bonne continuation!<br /> et justement pour continuer:<br /> <br /> évitez les grandes villes la première semaine d'octobre effectivement.... privilégiez la campagnes, les toutes petites villes, voire les endroits sans grandes facilités d'accès....<br /> <br /> deux provinces pour lemoment:<br /> nord-est: région Dong bei qui contient 3 provinces<br /> ha er bin est la capitale de HEI LONG JIANG une des provinces + LIAO NING ; SHEN YANG<br /> <br /> GROSSE PREFERENCE: sud ouest: province yun nan ; ville capitale: kunming province qui n'a qu'une seule saison: printemps + autres petites villes/campagnes qui sont charmants: de nombreuses minorités chinoises, peu de monde, agréable, beau, sympa à faire.....<br /> <br /> J'attends des échos de mon père...<br /> <br /> Bon voyage,<br /> Françoise Coudray
S
Une superbe aventure ! Profitez en bien. Les photos sont magnifiques. Raph, rétablis toi bien vite le caroube fait merveille en ces lieux reculés. Votre petit Martin est sensasionnel. Je vais donc suivre votre voyage. J'attends avec impatience les photos suivantes et en particulier de la tenue de ski !<br /> Bisouxxxx Sophie
B
Je pense bien souvent à vous, et je trouve votre voyage ravissant jusqu'ici !<br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois.<br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne maman
V
j'essaie à nouveau de vous envoyer un petit coucou de France! (sans succès jusqu'alors). <br /> A bientôt, <br /> Violaine
C
merci pour la carte nous l'avons reçu aujourd'hui. J'attend avec impatience les photos de Raph en tenue locale....<br /> Bisous<br /> Célline
Supplément au Voyage de Martin
Publicité
Publicité