Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supplément au Voyage de Martin
18 juin 2007

La revanche du Sultan

L'arrivee a 6 heure du matin jeudi 13 en Cappadoce a ete mouvementee car Martin avait 39 de fievre. Le probleme est que sa fievre ne diminuait pas malgre le paracetamol. Donc ses parents se sont inquietes (non! pas une pyelonephrite encore!). Comme cela ne passais pas vendredi on est alle voir le medecin mais la medecine ici est proche de la medecine veterinaire. En ayant juste examiner les oreilles le medecins nous envois a l'hopital, ou on ne va pas car ce serait probablement pire. A la pharmacie on a du mal a trouve du paracetamol en dose bebe sans phenobarbital (barbiturique). Les barbiturique c'est sur ca calme les enfants et  visiblement tous les bebes turques y on droit.

Samedi on est alle finalement a une clinque prive ou on a pu faire une bandelette urinaire (c'est bon pas de pyelo) car ca ne peut pas se faire ailleurs. On a pas donnee les medicament prescris a martin car c etait des doses cheval qu on filerais pas a un adulte en France ou presque.

Finalement aujourdui lundi il va bien mieux juste qq boutons et bien sommeil.

Tout fini bien la premiere gastro attendue s'est bien passee....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Martin,<br /> <br /> C'est quoi une pyelonephrite? Parce qu'apparemment, c'est pas super cool! <br /> <br /> Bises à toi et tes parents.
E
coucou <br /> merci de m'avoir tiré au sort dans le grand jeu de Samos. LA carte postale est enfin arrivé ce matin chez moi (il fallait quel arrive avant samedi si je voulais l'avoir!!!)<br /> Je pense que maintenant il y a plein de jaloux donc bon courage pour rétablir l'équité!!<br /> En tout cas ca ma fait plaisir d'avoir des news pendant mes exams!!!<br /> bonne continuation a vous troyes (dans l'aube)<br /> <br /> eloy
L
tout pareil pour Eulalie: fievre, gastro et rhino en prime!<br /> chez nous aussi, ça rentre dans l'ordre.<br /> <br /> quand à Lucile, ce sont des loups, pas gentils précise-t-elle, qui envahissent son sommeil... <br /> <br /> bisous
Supplément au Voyage de Martin
Publicité
Publicité