Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supplément au Voyage de Martin
18 mars 2007

Dans 2 mois le départ!!!

ça y est, dans 60 jours nous décollerons pour Athènes, première étape de notre périple de 5 mois sur les routes de la soie....

 

La drass accepte ma demande de disponibilité, les passeports sont en cours de fabrication, la dédite pour notre appartement est postée depuis un mois, nous avons trouvé des acheteurs pour nos twingo, et nos vaccinations sont presque à jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous souhaite un excellent voyage!!! C'est génial comme projet! Si la route de la soie passe par le détour de Magelan, je vous offre un thé!<br /> Je vous embrasse tous les trois.<br /> Bertrand
Supplément au Voyage de Martin
Publicité
Publicité