Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supplément au Voyage de Martin
26 septembre 2007

1 an!

Me voici le jour de mes 1 an...

   C etait pas une journee facile..mes parents avaient organise une journee train, d ac j aime bien les hotesses de train, mais c est crevant de courir a travers tous les wagons et de rentrer dans tous les compartiments...

pics_350pics_351(elles veulent pas se tourner celles la...)

    Alors une fois arrive a pingyao vers 9h hier, on a rejoint l auberge de jeunesse en pousse pousse electrique, et j etais trop creve pour ouvrir mon cadeau.... j ai qd meme eu un ballon blanche-neige offert par les gens de l hotel! et puis j ai ouvert le cadeau de mes parents ce matin en me reveillant : 6 balles de ping-pong (lime a ongle, private joke pour les gasc) d un coup, trop classe!

   Pour la bougie, il faudra attendre ce soir...que mes parents me preparent un gateau et me trouve une bougie, parce que ds le train ac les bagages, c etait vraiment pas pratique...

pics_356pics_359pics_358

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon annif petit martin<br /> toout à l'air de bien se passé pour vous<br /> ici aussi ça va le stage se passe bien<br /> portez vous bien<br /> diabolicus
Supplément au Voyage de Martin
Publicité
Publicité